Vous êtes une entreprise lambda ou une entreprise d’événementiel et vous avez besoin de badges instantanément et en nombre (en cas de visites, de séminaires ou encore de foires…) ? Vous devez générer un grand nombre de badges pour la sécurité de votre entreprise mais aussi pour recenser le nombre de visiteurs ? Pour éviter de perdre temps et argent, équipez donc votre entreprise d’une imprimante à badge. Coserm vous en dit plus sur cette imprimante qui facilite le quotidien des professionnels.

Imprimante à badge : pour qui et pourquoi ?

L’acquisition d’une imprimante à cartes PVC n’est pas chose commune. Cependant, certaines entreprises ont en besoin au quotidien. Quel est leur profil ?

Les grandes entreprises ayant un grand nombre d’employés et de visiteurs. L’acquisition n’est donc plus un luxe et faire ses cartes d’identification sur place revient moins cher à l’entreprise que de sous-traiter.

Les PME en pleine expansion et qui connaissent un grand taux de turn over. Ces entreprises, qui parfois perdent le salarié avant même de recevoir son badge.
Les agences d’événementiel pour qui les imprimantes à badge sont une nécessité et non un luxe ! Séminaires, colloques, foires… chaque invité/exposant/visiteur/organisateur doit avoir son badge dans la seconde !

Quelle imprimante à badge choisir ?

De couleur, simple ou double face, avec une connectivité filaire ou sans fil, avec carte à puce… Chaque entreprise a des besoins et des moyens différents. Pour trouver l’imprimante à badge la plus adaptée, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Coserm par téléphone au 01 69 11 25 25 ou par mail via notre formulaire de contact. L’un de nos conseillers évaluera vos besoins et vous orientera vers l’imprimante qui répondra le mieux aux besoins de votre société.