Destinée aux entreprises ayant d’importants besoins d’impression, l’imprimante industrielle est indispensable pour assurer les cadences, dans les secteurs pharmaceutique, agro-alimentaire et industriel notamment. Coserm, qui dispose d’une vaste gamme d’ imprimantes d’étiquettes industrielles, vous en dit plus sur les avantages de ces machines.

Les avantages de l’imprimante industrielle

C’est dans ses performances que réside le premier avantage, et sans doute le plus important, de l’imprimante industrielle. Les imprimantes à transfert thermique Zebra et Toshiba proposées sur Coserm sont idéales pour imprimer avec une vitesse optimale des étiquettes, à code-barres notamment, de façon continue.

Qui plus est, les fabricants d’imprimantes et de marquage industriel sont soumis à des normes de plus en plus rigoureuses en matière de protection de l’environnement. Chaque entreprise se doit de s’aligner aux exigences actuelles du marché et les appliquer à ses produits.

Avec des machines aussi performantes et soucieuses de notre impact sur l’environnement, les entreprises utilisent moins de consommables et réalisent des économies non-négligeables sur les frais d’entretien et de maintenance.

En misant sur les imprimantes industrielles d’étiquettes, vous vous assurez d’obtenir un travail et un produit fini d’excellente facture. Ces machines sont en outre adaptées aux différentes normes d’étiquetage GALIA, ODETTE ou encore UCC/EAN-128.

Pour obtenir des étiquettes conformes à vos exigences, pour que chaque impression soit de qualité supérieure et reflète une image forte et pérenne, le choix d’une imprimante industrielle apparaît comme une évidence.

Que vous ayez besoin d’imprimer des étiquettes, des notices, des cartes ou encore des badges, réaffirmez votre crédibilité avec une impression de qualité sans bavure, sans défaut !

Imprimante industrielle et retour sur investissement

Certes, le coût d’une imprimante industrielle représente un réel budget, mais le retour sur investissement est rapide et assuré par les performances et les nombreuses possibilités offertes par ce type de machine. Investir dans une imprimante à étiquettes industrielle, c’est gagner de l’argent mais aussi un temps précieux que vous risquer de perdre en utilisant une imprimante bureautique non adaptée aux gros volumes d’impression à la chaîne.

Avec Coserm, faites-vous conseiller par des professionnels dans le choix de l’imprimante industrielle qui correspondra à vos attentes, vos contraintes mais aussi votre budget.

Spécialiste de l’étiquetage, du marquage et du codage, Coserm propose également un service de maintenance pour prévoir tout souci mécanique.
Pour obtenir le meilleur de l’impression industrielle, la société Coserm est le professionnel vers qui vous tourner.

Le savoir-faire et l’expérience de ses équipes, la technicité des machines, les conseils personnalisés et un service-après-vente de choix font de Coserm l’interlocuteur qui saura répondre à toutes les demandes et à toutes les attentes, qu’elles soient mécaniques, techniques ou commerciales, en matière d’imprimantes industrielles.