Pour marger et dépiler un produit sur une chaîne de production, le margeur dépileur s’avère le dispositif idéal. En effet, il permet de réduire les coûts d’exploitation, de gagner en productivité et d’offrir une grande flexibilité de l’outil de production dans des secteurs aussi diversifiés que l’imprimerie, la musique ou l’industrie alimentaire ou encore dans le courrier.

Pourquoi choisir un margeur dépileur ?

Le margeur dépileur est un appareil qui va simplifier toutes vos tâches, il permet de compter et traiter les séries. En paramétrant le margeur dépileur en fonction de vos besoins, vous allez pouvoir étiqueter et dépiler sans souci, surtout si vous avez un volume relativement conséquent à traiter.

Le margeur dépileur est un appareil fiable, durable qui se règle manuellement pour plus de précision.

La fonction du margeur

Si vous désirez associer un feuillet explicatif, un coupon-réponse ou une carte à un produit, le margeur permet d’effectuer cette tâche.
Vous paramétrez l’appareil en question et la distribution s’effectuera toute seule sans risque d’erreurs.

La fonction dépileur

La fonction dépileur vient en complément de celle du margeur. En effet, vous allez pouvoir automatiser le comptage et le traitement en série.

Dynamiser votre chaine d’étiquetage

La préparation de supports à imprimer ou à étiqueter peut s’avérer être une tâche fastidieuse, surtout lorsqu’il y a beaucoup de volume, n’est-ce pas ?

C’est sur ce point précisément que le margeur dépileur va vous être d’une aide considérable car il va booster votre productivité. Le margeur dépileur prépare vos supports à l’impression ou à l’étiquetage, idéal pour traiter aussi bien des enveloppes, des emballages de livres, de magazines, de journaux, des cartes ou encore des badges.

Le margeur dépileur est conçu pour un usage indépendant dans les opérations de préparation mais il peut bien entendu s’intégrer dans une chaîne d’impression ou une chaine d’emballage.

Une utilisation flexible

C’est la force du margeur dépileur : il permet de travailler pour tous les secteurs d’activité, il va aussi vous aider à réaliser des économies non-négligeables en matière de temps de traitement et également en main d’œuvre.

Le margeur dépileur participe à fluidifier le processus d’impression ou d’étiquetage en augmentant la fiabilité et l’efficacité.

Ce type d’appareil est conçu pour un usage intensif en industrie dans des secteurs variés.

Coserm vos propose un vaste choix de margeurs dépileurs de qualité professionnelle afin de répondre à tous vos besoins et d’automatiser votre ligne de production avec efficacité.