La collecte de données automatique joue un rôle capital dans la production et l’économie, tous secteurs confondus. Il est donc essentiel pour les professionnels de s’assurer de la lisibilité et de la conformité de leurs étiquettes. C’est pourquoi Coserm vous propose de vous équiper d’un vérificateur de code-barres pour la vérification et la validation des informations.

Pourquoi s’équiper ?

Pour les spécialistes de la grande distribution, la bonne lisibilité du code-barres est indispensable. En effet, c’est d’elle que dépendent toutes les économies réalisées en matière de coûts de production. Ces économies ne sont valables que si les données automatiques contenues dans le code-barres sont correctement sauvegardées.

Coserm, votre référence dans l’achat de contrôleurs et vérificateurs de code-barres

Coserm vous propose à la vente des vérificateurs et des contrôleurs garants de la qualité de l’identification de vos produits. Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups : certifier leur fiabilité à la relecture et éviter le coût des erreurs et les risques encourus.

Comment fonctionne un vérificateur de code-barres ?

Les contrôleurs vont considérer un symbole comme acceptable ou non. Ils vont lui attribuer des degrés d’acceptabilité en fonction des directives et des normes pour la qualité d’impression définies par GS1 et UPC. Les équipements peuvent être reliés à une imprimante ou intégrés directement en ligne. De plus en plus utilisés sur site, ils ne permettent pas d’éliminer 100% des problèmes liés aux performances des codes-barres, mais ils ont depuis longtemps fait leurs preuves en termes de réduction des coûts et d’amélioration de la productivité.