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Les codes-barres invisibles : à quoi servent-ils ? Comment les lire ?

Afin de faire gagner les commerces, notamment ceux du secteur agro-alimentaire, en productivité, la firme Digimarc® a développé une technologie, dite de tatouage numérique ou code-barre invisible. Son but : accélérer le passage en caisse des produits. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Comment lire ces codes et qui peut les lire ? Qu’est-ce qu’un [...]

14 septembre 2017|

Des étiquettes adhésives pour tous les projets d’impression

S’équiper d’un outil d’étiquetage professionnel est une excellente décision qui vous permettra de booster votre efficacité et votre productivité afin de gagner à la fois du temps et de l’argent. Mais outre le choix très important du bon modèle d’imprimante à étiquettes bureautiques ou d’étiqueteuse industrielle, celui des étiquettes adhésives que vous imprimerez avec votre [...]

3 septembre 2017|

Comment changer le ruban transfert thermique de votre imprimante ?

Les imprimantes à transfert thermique, et notamment la vaste gamme proposée par Zebra, sont idéales pour l’impression d’étiquettes, de code-barres ou encore de cartes d’identification. Composé de plusieurs couches dont un film polyester, le ruban thermique est chauffé par la tête d’impression de l’imprimante. C’est ainsi que les informations sont transférées sur l’étiquette. L’impression par [...]

18 août 2017|

Impression d’étiquettes : les 5 problèmes les plus récurrents

Investir dans une imprimante à étiquettes, bureautique ou industrielle selon la quantité d'étiquettes à imprimer, est essentiel pour bien des entreprises afin de booster leur productivité. Mais lorsque l’imprimante à étiquettes tombe en panne, ou que l’impression laisse à désirer, rendant les code-barres et autres informations importantes illisibles, cette productivité s’en trouve ralentie. La qualité [...]

4 août 2017|

Quel distributeur d’étiquettes pour mon entreprise ?

Pour faciliter le développement et la distribution des étiquettes, une entreprise productive peut difficilement se passer d’un distributeur d’étiquettes. En effet, chaque minute étant comptée, le gain de temps obtenu avec ce matériel permet de conserver une productivité optimale à chaque instant. Qu’est-ce qu’un distributeur d’étiquettes ? Pour savoir quel distributeur une entreprise doit utiliser pour [...]

17 juillet 2017|

Les terminaux portables Zebra boostent votre productivité !

Pour doper le rendement et la productivité des entreprises, et tout particulièrement des employés travaillant en entrepôt, Zebra et ses terminaux mobiles, véritables petits ordinateurs boostant la mobilité et la productivité, sont assurément une référence en la matière. Avec leur design ergonomique et les innovations qu'ils offrent, vous allez rapidement gagner en efficacité. Boostez votre [...]

3 juillet 2017|

Lecteur laser : pourquoi miser sur le lecteur de code-barres portable ?

Pour lire les différentes étiquettes et codes-barres, les lecteurs de cartes s’avèrent très utiles. Si vous souhaitez accroître votre efficacité et accélérer le rythme de lecture des étiquettes au sein de votre entreprise, les lecteurs lasers portables sont ce qui se fait de mieux actuellement. Parfaits pour les métiers de cariste, de magasinier ou encore [...]

21 juin 2017|

Contrôleur code-barres : vérifier pour éviter les erreurs et les pertes

Des vérificateurs et contrôleurs de codes-barres pour éviter toute erreur et donc toutes pertes encourues. Les contrôleurs code-barres permettront de maintenir la qualité de l’identification de vos produits en certifiant leur fiabilité à la relecture. […]

14 juin 2017|

L’étiquetage des dispositifs médicaux, comment ça marche ?

Le marquage des produits médicaux est un champ d’expertise très particulier et chaque étiquette a son propre codage, son propre marquage, pour que les dispositifs puissent être identifiés selon des normes sanitaires strictes. Coserm, spécialiste du marquage, de l’étiquetage et du codage vous en dit plus. […]

10 mars 2017|

L’étiquette, ce puissant outil marketing

Pour vendre un produit, pour proposer un service efficacement, plusieurs facteurs entrent en considération afin de s’assurer que le message passe bien. Bien entendu, la qualité du produit ou du service participe au succès mais avant d’en arriver là, il est important de convaincre que ledit produit mérite d’être acheté parmi une panoplie de produits issus de la même catégorie. […]

27 février 2017|