L’extrême majorité des produits échangés commercialement dans le monde le sont aujourd’hui via un codage d’information regroupant les données du fabricant, les identifiants des produits, les prix, les numéros d’articles, les numéro de série… .
Ces éléments, principalement des étiquettes, sont générés par des imprimantes de différentes technologies maitrisant les impressions Codes à Barres en 1D et 2D.
Ces informations seront lues par exemple aux caisses des supermarchés, en exploitation logistique, dans le e-commerce de façon fiable, rapide et sans erreur. L’ensemble de ces demandes de codage ou leur exploitation sont à 99% couvertes par moins de 10 différents types de codes 1D ou 2D, regroupant un certains nombre de critères de qualité bien définis sur lesquels il n’est pas possible de transiger.
Nous proposons dans nos pages web, les vérificateurs et les contrôleurs qui vous permettront de maintenir la qualité de l’identification de vos produits, certifier leur fiabilité à la relecture et vous éviter le coût des erreurs et les risques encourus.