Notre sélection de dérouleurs enrouleurs

/Dérouleurs Enrouleurs

Vous êtes à la recherche d’une solution pour optimiser la gestion et le traitement de vos bobines d’étiquettes ? Un dérouleur enrouleur vous sera d’une grande utilité. Coserm vous invite à découvrir sa sélection :

Ces équipements sont tout simplement incontournables si vous possédez une imprimante industrielle d’étiquettes. Ils représentent un système bien pratique pour préparer les rouleaux, les dérouler et les enrouler de façon automatique et non manuelle. Grâce à votre dérouleur enrouleur, vos bobines d’étiquettes seront réalisées encore plus rapidement, sans temps mort : il ne vous reste plus qu’à choisir l’appareil qui convient le mieux à votre imprimante parmi la sélection de Coserm.

Comment bien choisir mon dérouleur enrouleur ?

Vous ne savez pas quel modèle acheter parmi la sélection de Coserm ? Si vous avez besoin de vous faire accompagner techniquement, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle : nous pourrons vous conseiller en fonction de vos besoins, de votre budget et bien évidemment de l’imprimante industrielle que vous possédez dans votre entreprise. Contactez-nous dès à présent au 01 69 11 25 25 : nous pourrons aussi répondre à vos questions portant sur le fonctionnement de l’enrouleur dérouleur.

  • Le UCAT-S  est le meilleur des dérouleurs non motorisé réservé au domaine de l’étiquetage. C’est le moins couteux des dérouleurs étiquettes à usage professionnel. Il est sans moteur et possède un dispositif de frein bobine quasi inusable avec réglage. Le UCAT-S accepte  des bobines étiquettes allant jusqu'à 300 mm de diamètre et jusqu'à 155 mm de largeur, Le moyeu central porte bobine est en standard en  76 mm de diamètre mais peut recevoir aussi d’autre diamètre. Consultez nous.
  • Pour un projet de gestion et de traitement d’étiquettes en bobines de 300 mm ou  500 mm , le BO-500/300 est la soluiton. Il recevra des rouleaux sur axe de  40 mm ou  76 mm de largeur maximale  de 250 mm. Sa vitesse de travail est réglable jusqu’à 500 mm/s en standard et variera selon le diamètre de rembobinage. La structure et le châssis est en aluminium anodisé ainsi que le double porte bobine de 300 mm. Le sens de rotation est  sélectionnable, un compteur incrémental équipe le système.
  • Le RW 140 est une unité de traitement de bobine d’étiquettes auto-adhésives et permet d’enrouler en sens horaire ou anti-horaire sur différents diamètres de mandrin, de compter , de gérer les quantités enrouler et traiter les absences étiquettes. Le diamètre maximal sera de 300 mm en enroulement intérieur ou extérieur sur mandrin réglable de  250 à  110 mm, à la vitesse maximale de  50 m/ min. Une photocellule permetra de compter et de controôler les étiquettes une à une et signalera tout défaut.  Le clavier de configuration donnera à l’utilisateur la possibilité de paramétrer le compteur , la vitesse de rebobinage, de bloquer les rotations du moteur en fin de bobine ou de cassure de bande.
  • Distributeur automatique d'étiquettes
    • Une solution simple pour répondre à votre demande.
    • Distribuer automatiquement les étiquettes sur chaque poste de production.
    • Vous pouvez utiliser toute sorte d’étiquettes d’une largeur maximum de 165 mm.
    • Ce distributeur accepte des bobines d’un diamètre maximum de 265 mm avec un mandrin de 38,40,44,50,70,76 mm et 100 mm avec l’option AWB.
    • Utilisant la nouvelle technologie, opto-électronic, les LD-100/200 vous assurent une fiabilité dans l’avance de l’étiquette et son décollage.
    • Conçu pour les environnements industriels, il répondra parfaitement à votre besoin.
    • L’utilisation d’étiquette transparent est prévue en version U.
    • De nombreux accessoires vous permettront toutes les fonctionnalités possibles.
  • Les enrouleurs d’étiquettes MINI-CAT (MC) sont parmi les meilleurs en rapport qualité/prix et de ce fait très populaires. Ils sont capables de rembobinage rouleaux d'étiquettes jusqu'à 125 mm de large (115 mm pour le modèle MC-11), jusqu'à 220 mm de diamètre à des vitesses allant jusqu'à 50 cm / sec. La réalisation est en acier, à poser sur une table ou un bureau grâce à son plateau inférieur, et permet à votre MINI-CAT d’être simplement mis en place à proximité de votre imprimante d'étiquettes. Des pieds spéciaux antidérapants maintiennent l'unité en l’empêchant de se déplacer. La série MC-10 ou MC-11 est gage de fiabilité. Le MINI-CAT est garantie sur 5 année-pièces et 1 année pour le bloc d’alimentation électrique
  • La série RRC- ‘’Reel-to-Reel’’ systèmes de comptage et d’enroulage est conçue pour le comptage et la transformation du sens de positionnement de celles-ci sur les bobines d’étiquettes. Le RRC accepte de nombreux types d’étiquettes en bobine et vous apporte une nouvelle commodité de travail en mode local. Le système est autonome, utilise un compteur paramétrable. Le RRC accepte des rouleaux étiquettes d’une taille maximale de 330 mm. L'option encodeur intégré permet la mesure de longueur de celles-ci et offre lecture directe en unités métrique ou non métrique.
  • Les réenrouleurs CAT-3-STANDARD gère des étiquettes jusqu'à 155 mm de large et enroule une bobine d'étiquettes jusqu'à un diamètre de 300 mm. Le couple et le sens sont entièrement contrôlable à partir du pupitre de configuration. Deux types de couple fournissent la puissance suffisante pour une utilisation intensive. Pour des étiquettes plus larges allant jusqu'à 255 mm, choisir le CAT-3-10. L’option modèle CAT-3-ACH aura un mandrin réglable qui acceptera toute taille de 25 mm à 101 mm de diamètre et jusqu'à 155 mm de largeur. Un guide existe le APG-CAT en option, avec bras mobile et est installable en quelques minutes sur la base du CAT. Cet accessoire peu coûteux  guide le bord extérieur du rouleau d'étiquettes et assure l'alignement parfait du rouleau. D’autres options sont prévues comm le CAT-3-CHUCK  qui comprend  le moyeu "Quick-Chuck" à verrouillage rapide, permettant le chargement et le déchargement rapide des bobines d'étiquettes. Le CAT-3-CHUCK est disponible en moyeux de 38-, 40-, 44-, 70, 76- et 100 mm. Pour passer en bobine de diamètre  400 mm, le CAT-40G avec motoréducteur sera la soluiton. la série CAT-3 est garantie sur 5 années et 1 année pour le bloc d’alimentation électrique