Vous devez imprimer et déposer !

//Systèmes impression dépose

Nous proposons une ligne de système de dépose et d’impression sur notre site et pour produit catalogue, vous découvrirez les caractéristiques techniques, ce qui vous permettra de faire un choix plus facilement. Nous imprimons et déposons sur tous les produits possibles, de la boite simple à la palette. Nos formats étiquettes posiibles aplliqués en automatique vont de quelques millimétres à la page A4.Nous pouvons vous aider, nous nous adaptons à votre demande par notre expertise. Une solution existe , contactez-nous, vous serez pleinement satisfait !

  • Applicateur automatique d’étiquettes au format A5 en orientation "portrait" (norme EAN128), spécifiquement conçu pour appliquer sur un, deux ou trois côtés verticaux (l'avant et/ou le latéral et/ou l’arrière, suivant la direction et le sens du mouvement) des produits palettisés ou de grandes et larges caisses
  • L’AP PAX Evolution est la nouvelle étiqueteuse de la gamme AP PAX. De construction robuste, elle intègre en standard une cellule d’approche fin de papier et une colonne lumineuse 3 feux pour l’affichage des défauts. L’intégration du moteur d’impression transfert thermique ZEBRA 110/170 PAX permet l’impression et la dépose d’étiquettes adhésives en temps réel à haute cadence, sur des produits en mouvement ou à l’arrêt.
  • Système d’impression pose à la volée haute cadence.

    L’AP PAX est une intégration du moteur d’impression transfert thermique Zebra 170 PAX || pour l’impression et la dépose d’étiquettes adhésives en temps réel à haute cadence, sans contact par jet d’air sur des produit en mouvement.
  • L’AS4050 élargit la Série des applicateurs AP4050,ajoutant la capacité à appliquer des étiquettes jusqu'au format A5, avec un bras de dépose allant jusqu'à 1000 mm de longueur. L’AS4050 est disponible pour les moteurs de 4 ou 6 pouces de largeur d'impression. Le système est disponible en  deux géométries différentes, pour dépose en mode portrait ou dépose en mode paysage de l'étiquette, et trois différentes longueurs de course: 500mm -  700mm - 1000mm Tous les composants ont été conçus et choisis dans une optique de fiabilité et de durabilité des montages sur cet applicateur d'étiquettes. Il est notamment très adapté pour les intégrations lourdes et l'étiquetage palette de fin de ligne. La bras de dépose durcis est monté sur paliers à bille, reçoit le guidage d’un couple de barres traitées cémentées de 20mm de diamètre et un vérin pneumatique de 32mm ISO. Laplaque d'application souple est en standard en  A5 mais peut recevoir d’autres dimensions. Deuxphoto détecteursde proximité embarqués sur la plaque de dépose  permettent le contrôle de la course du vérin en automatique. Celle-ci peut aussi porter un lecteur code-barres qui sera géré localement parle microprogrammedu système standard. Toutes les fonctionnalités standard de la série AP4050 et tous les accessoires standards sont disponibles sur le AS4050.
  • Destiné à être intégré sur des lignes de conditionnement pharmaceutique, la vigneteuse VLP 500 réunit tous les critères correspondants aux normes de fabrication BPF. Ce matériel se distingue par sa modularité.