Notre sélection d’imprimantes à technologie RFID

Nous vous proposons de découvrir nos imprimantes Zebra RFID. Cette technologie permet de mémoriser, de récupérer et gérer encore plus facilement vos données. Elle est intégrée sur nos systèmes en natif . Ces imprimantes Zebra RFID vous donnent une visibilité complète et totale, vous permettant d’identifier, de suivre, gérer et optimiser les actifs. Du premier maillon de la chaîne d’approvisionnement à la dernière, nos imprimantes RFID répondent aux différents besoins de l’entreprise, y compris pour les nouvelles applications. Choisissez parmi une gamme d’imprimantes RFID, la performance et identifiez …
Nous proposons les consommables étiquettes RFID; n’hésitez pas à nous contacter.

  • LA ZD 500R étend le large éventail de la catégorie d'imprimantes RFID- UHF de Zebra. S’ ajoutant à cette gamme d’imprimantes RFID, la ZD500R encode et imprime à la fois en mode thermique et est à la pointe des imprimantes de sa catégorie. Conçu pour les applications où l'espace est réduit et prime, la ZD500R offre un moyen d’impression simple à l’utilisation, un clavier et un encodeur RFID. Son chargement étiquette est simple, l'étalonnage RFID est automatique, idéal pour les applications où le personnel de soutien technique manque de disponibilité, tels que le commerce de détails. Elle prend en charge l'impression directe thermique et transfert thermique, est compatible avec les inlays RFID des principaux fournisseurs existants. Le ZD500R peut être utilisé avec une grande variété d'étiquettes RFID, de petite taille aux étiquettes palettes. La ZD500 R par ses possibilités d’encodage des inlays RFID et d’impressions, permet de réduire les coûts du média étiquette et réduit les déchets liés.
  • Les imprimantes-encodeurs ZT400 Séries  RFID associent des fonctionnalités RFID UHF à une résistance éprouvée qui garantissent l’efficacité de vos opérations essentielles. Reconnue pour son rapport prix-performance imbattable pour l’étiquetage RFID, la ZT400 RFID prend en charge un large éventail d’applications dans plusieurs secteurs et est optimisée pour imprimer et encoder avec précision et efficacité des étiquettes de suivi d’article.  la ZT400 RFID permet l’utilisation  de consommables les plus variés avec un calibrage RFID simple,sans instructions de positionnement complexes. Un menu intuitif permet une configuration plus rapide. Zebra a fait certifier sa technologie RFID sur six continents, pour prendre en charge le déploiement sur des chaînes d’approvisionnement multinationales complexes.
  • Grâce à l'intégration du lecteur/ encodeur dans la conception de l'imprimante, la R110Xi offre à l'utilisateur final une trés grande flexibilité dans la disposition et la taille des étiquettes.