Le poste fixe 1D : une solution adaptée aux besoins de votre entreprise !

Vous souhaitez automatiser la lecture des codes-barres dans votre entrepôt ou votre entreprise ? Coserm vous invite à découvrir la solution automation en poste fixe 1D !

La première étape à suivre si vous comptez équiper votre entreprise avec un lecteur de code-barres, est de bien définir les besoins de votre société. Vous pourrez ainsi acter si vous devez acheter un poste mobile ou fixe et si vous devez plutôt vous diriger vers la technologie 1D ou 2D.
Vous avez besoin d’un poste fixe 1D ? Coserm a sélectionné des appareils de haute qualité qui vous permettront d’optimiser l’automatisation de la lecture des codes-barres !

Le service client de Coserm est à votre disposition !

Vous voulez être aidé par un professionnel pour ne pas vous tromper lors de l’achat de votre poste fixe 1D ? Il est vrai que Coserm propose un grand nombre d’appareils : notre service client est à même de vous accompagner et de vous conseiller le lecteur répondant le mieux aux besoins de votre entrepôt !
Pour contacter nos équipes et vous faire conseiller, il vous suffit d’appeler au 01 69 11 25 25 !

  • Le lecteur de codes-barres fixe DS100 est un scanner laser aux dimensions extrêmement compactes et économiquement  avantageux ; ses points forts sont les commandes logicielles d'allumage et d'extinction, une large profondeur champ à courte distance, la légèreté (moins de 100 g), l'intégration d'un décodeur RISC,  une vitesse de balayage  de 500 scans/sec, une double interface série  haute vitesse, ainsi que son robuste boîtier industriel IP65.
  • Ses dimensions extrêmement compactes associées à sa vitesse de lecture élevée font du DS1500 le scanner idéal pour l'intégration OEM dans une large gamme d'applications. En effet la miniaturisation du DS1500 permet d'intégrer facilement ce scanner dans tout équipement OEM et dans des parties spécifiques de  systèmes automatisés. Sa vitesse de balayage élevée et son logiciel de reconstruction de code répondent, encore plus efficacement, aux conditions de lecture les plus difficiles.
  • Fort de l'expérience de Datalogic Automation dans la lecture des codes à barres linéaires le nouvel lecteur laser industriel DS2100N répond aux besoins d'application les plus difficiles des principaux constructeurs au niveau mondial. Le modèle DS2100N est gage d'une rentabilité et productivité accrues dans les applications les plus communes de gestion des stocks, de la production et OEM.
  • Le lecteur codes-barres fixe DS2200 est un scanner laser très compact équipé de décodeur intégré, vitesse 500 scans/sec et distance de lecture  de 50 à 220 mm.
  • Fort de l'expérience de Datalogic Automation dans la lecture des codes à barres linéaires le nouvel lecteur laser industriel DS2400N répond aux besoins d'application les plus difficiles des principaux constructeurs au niveau mondial. Le modèle DS2400N est gage d'une rentabilité et productivité accrues dans les applications les plus fréquentes de gestion des stocks, de la production et OEM.
  • Le DS4800 est un lecteur laser industriel, associant flexibilité et compacité pour satisfaire tous les principaux besoins au sein d'une entreprise de production. Le DS4800 se caractérise par d'excellentes performances de lecture, la facilité d'installation via l'interface X-PRESS™, via l'interface à vitesse de transmission très rapide ID-NET™  et la totale immunité à la lumière ambiante. Optimisation des performances de lecture  par un Système d'Ajustement de Focus Intelligent en une seule référence.  La série DS4800 Subzero est disponible aussi bien en version Linéaire que Miroir Oscillant, avec une plage de température de fonctionnement de -35°C +50°C au moyen d'un chauffage interne et une fenêtre anti-givre.
  • Le scanner laser industriel hautes performances DS6300 présente une nouvelle technologie Step-A-Head™, nouvelle optique « 2-step », distance de lecture de 250 mm à 2000 mm, décodeur avancé avec technologie de reconstruction de code (ACR4), bonnes performances de lecture sur codes-barres à faible contraste, écran et  clavier, nouveau logiciel de configuration GENIUS™.
  • Le scanner laser industriel hautes performances DS6400 présente une nouvelle technologie Step-A-Head™, une distance de lecture de 300 mm à 2500 mm, nouvelle focalisation dynamique FLASH™, décodeur avancé avec technologie de reconstruction de code (ACR4),  écran et  clavier, nouveau logiciel de configuration GENIUS™ et fonction PackTrack™.
  • Le nouveau lecteur codes-barres industriel DS8100A est un scanner laser linéaire à hautes performances, conçu pour répondre aux besoins d'application pour le tri et le marché des transports & de la logistique. Grâce à ses excellentes performances de lecture et polyvalence, le DS8100A est parfait pour les conditions de lecture les plus intensives.
  • Un "petit" au grand confort d’utilisation La gamme de produits CLV 6xx représente l’évolution logique des lecteurs de codes à barres miniatures. Dans un très petit boîtier, d’excellentes caractéristiques de lecture s’allient à un grand confort d’utilisation. Grâce à sa fréquence de balayage exceptionnellement élevée, ce type de lecteur peut également identifier les codes à barres sur des objets défilant à grande vitesse. L’interface CAN et l’interface de diagnostic ainsi que le logiciel pour PC "CLV-Setup", largement éprouvé, lui donnent le plus grand confort d’utilisation de sa catégorie. Naturellement, les systèmes innovants d’aide au réglage tels que "Auto-Setup" et le déclenche-ment automatique sont intégrés.
  • Petit lecteur - Grandes performances Les CLV 430,431 et CLV 432 sont de nouveaux lecteurs haut de game à focale fixe. Compacts et très robustes, ils présentent également une grande profondeur de champ. Développés dans le but d’intégrer le maximum de fonctionnalités dans un espace minimum, les CLV 43x sont équipés en série d’un système d’autodéclenchement, d’un système d’autoconfiguration par codes à barres et de la technologie de reconnaissance de codes SMART. La version à miroir de renvoi vous permettra d’installer ce lecteur entre deux convoyeurs et celle à miroir oscillant de chercher un code sur une grande surface.
  • Volume réduit - Performances accrues Les CLV 440 et 442 sont de nouveaux lecteurs haut de gamme à focale dynamique. Compacts et très robustes, ils présentent également une grande profondeur de champ. Développés dans le but d’intégrer le maximum de fonctionnalités dans un minimum de place, les CLV 44x sont équipés en série d’un système d’autodéclenchement, d’un système d’autoconfiguration par codes à barres et de la technologie de reconnaissance de codes SMART. SMART permet à ce lecteur de lire des codes fortement inclinés, salis, voire même partiellement déchirés. Une version miroir oscillant est également disponible pour la recherche de codes sur une grande surface.