Lecteurs de code-barres en automation : découvrez nos postes fixes 2D !

Coserm met son expertise au service des entreprises les plus pointues en proposant des postes fixes 2D permettant la lecture automatique des codes 2D QR Code, Datamatrix, Aztec, PDF 417, Maxicode.
Découvrez notre sélection, sûre et performante pour votre entreprise :

Les postes fixes 2D que nous mettons à la disposition des entreprises sont vraiment très performants et vous permettront de mettre en place une automatisation de la lecture des codes-barres vraiment très efficace.
Bien évidemment, pour être satisfait des performances de votre machine, il faut au préalable bien définir l’ensemble des besoins de votre entreprise en matière d’automation.

Un accompagnement professionnel pour acheter votre poste fixe 2D !

Si vous hésitez entre plusieurs postes fixes 2D, nous vous invitons à contacter dès à présent le service client de Coserm au 01 69 11 25 25. En effet, un système qui n’est pas parfaitement adaptée à vos besoins de lecture 2D vous amènera rapidement à une perte de productivité : grâce à l’équipe de Coserm, vous allez pouvoir faire le bon choix pour votre entreprise dont votre équipe a besoin !

  • Le Matrix 300N™ est un imageur ultra-compact basé sur la lecture de codes conçu pour les applications haute vitesse et la lecture de code marqués directement dur pièces (DPM). Le Matrix 300N™ est boosté par le nouveau logiciel DL.CODE, offrant une facilité d’utilisation au client. Le Matrix 300™ combine un capteur haute résolution avec une acquisition d’images ultra rapide: 1.3 megapixels, 60 images par seconde. Le Matrix 300N™ se caractérise par une grande variété de modèle d’optiques, avec un contrôle de la position focale manuel ou électronique.
  • Matrix 410N™ est un Imageur industriel 2D pour les applications de traçabilité dans les environnements logistiques,équipé d’un capteur ultra rapide, avec une résolution de 2.0 Mpixels et un taux d’acquisition de 45 images / sec. La connectivité Ethernet est intégrée, incluant les protocoles de communication standards (TCP/IP, HTTP, FTP) et les bus de terrain industriels - PROFINET IO, ETHERNET/IP, MODBUS TCP. le Matrix 410N est flexible, facilement configurable comme station de lecture seule ou multi-lecteurs, dans le but de couvrir une plus grande zone de lecture ou plusieurs faces. Il offre des fonctions de sauvegarde d’images pour pouvoir les retraiter (comme les non lus). Jusqu’à 3.000 images peuvent être stockées ou transférées vers un client FTP externe. Le Logiciel DL.CODE permet des fonctionnalités de paramétrage graphique et de surveillance en ligne, incluant l’affichage des images en direct ainsi que les statistiques et les diagnostiques de lecture. Le pointeur laser intégré et le Spot Vert Breveté - projeté sur la zone de lecture - permettent à l’utilisateur une détermination rapide de la zone à lire.
  • Le DataVS2 ID et ses capteurs de vision PRO correspondent parfaitement à la facilité d'utilisation et le l'optimisation des coûts de DataVS2 avec les bibliothèques de décodage puissants de Datalogic représentant ainsi les solutions d'entrée de gamme idéal pour tous les besoins d'identification. DataVS2 PRO dispose également d'un large éventail d'algorithmes d'inspection permettant ainsi de lire les codes et effectuer une vérification de la qualité dans au même temps.
  • Le MatriX 210 ™ est un lecteur Datalogic 2D offrant des performances de lecture extrême et Ethernet intégré dans un boîtier ultra-compact. Son capteur d'image WVGA, capture jusqu'à 60 images par seconde. Ilest équipé d’un éclairage interne puissant. Le Matrix 210 ™ a  une capacité de lecture extrême dynamique,  des bibliothèques de décodage inégalées sur la nouvelle plate-forme matérielle, haute vitesse. Il offre la robustesse de la lecture avec des taux impressionnants de décodage. En soutenant ce haut débit système, il améliore l'efficacité de la production industrielle.
  • Matrix 410™ est le lecteur 2D compact, modulaire, flexible et polyvalent pour les applications industrielles, intégrant des capteurs de 1,3 et 2,0 megapixel. Matrix 410™ offre d'exceptionnelles capacités de lecture et de contrôle.
  • Le lecteur de codes-barres TC1200 représente la dernière évolution de la technologie CCD qui établit de nouvelles références en matière d'identification automatique (Auto-ID) pour les applications OEM et l'automatisation industrielle d'entrée de gamme. Grâce à une technologie CCD innovante, le lecteur TC1200 offre un très haut niveau de performance en lecture, des capacités de décodage très robuste, et une fiabilité exceptionnelle associée à une interface homme/machine conviviale. Le TC1200 est également disponible en version Scan Engine (sans boîtier), très utile pour les applications où le lecteur CCD est intégré dans une machine.
  • Le Symbol MS4400 convient à tous les environnements dans lesquels un faible encombrement est requis. Comptant parmi les plus petits produits de capture d'images CCD actuellement disponibles sur le marché, ce lecteur excelle dans la lecture de codes-barres 1D/2D, la capture d'images et la lecture DPM. Grâce à son niveau de miniaturisation hors du commun, il convient aussi bien aux bornes interactives d'enregistrement qu'aux zones de points de vente disposant d'un espace de comptoir limité, et peut même être intégré aux équipements de diagnostic clinique. Ses capacités de capture omnidirectionnelle et de visée intuitive garantissent une lecture rapide et précise quel que soit l'opérateur (un de vos employés ou clients).
  • Facile, petit et léger L'ICR803 est un lecteur de codes-barres équipé d'une caméra pour les codes 1D et 2D. Son boîtier compact intègre des LED d'éclairage, le traitement des images et une interface RS-232 ou USB. L'appareil lit tous les codes 1D, codes empilés, codes 2D, codes GS1-(RSS) courants et permet également d'enregistrer des images. L'ICR803 lit les codes sur 360°. Grâce à cette lecture omnidirectionnelle, l'alignement précis du code n'est pas nécessaire. La série ICR803 s'intègre dans une variété d'appareils, notamment les robots, les systèmes d'accès et les terminaux d'information et de transaction interactifs. L'appareil se déclenche manuellement ou à l'aide du mode de présentation. Il est également possible d'activer l'ICR à l'aide de commandes série.