Notre sélection de lecteurs de code-barres à main

//Lecteurs à main

Vous êtes à la recherche d’un lecteur de code-barres à main pour équiper les salariés qui travaillent dans vos entrepôts à la réception ou au départ des marchandises ? Découvrez les appareils sélectionnés par l’équipe de Coserm !

Les lecteurs de code-barres à main que nous vendons à Coserm sont tous réputés pour leur haute qualité. Mais ce n’est pas tout : ils sont aussi facilement maniables, ce qui est indispensable pour des appareils qui se veulent mobiles.
Il ne vous reste plus qu’à trouver parmi notre collection le lecteur à main le plus performant pour votre entreprise !

Nos conseils pour bien choisir votre lecteur à main

Vous avez besoin de conseils pour faire votre choix entre les différents appareils à votre disposition sur le site de Coserm ? Vous voulez être accompagné par des professionnels ? Notre service client peut répondre à toutes les questions que vous vous posez au 01 69 11 25 25 !
Grâce à Coserm, vous allez parfaitement pouvoir équiper votre équipe : pour toujours plus de performance et de productivité au quotidien !

  • Les lecteurs de la gamme Gryphon™ 4000 constituent la Premium Line General Purpose de Datalogic ADC. Le scanner Imager Gryphon™ I GD4400 associe la lecture de codes 2D à la technologie Motion Sensing.
  • La gamme Gryphon représente la “premium line” de scanners manuels General Purpose de Datalogic ADC. Le scanner Gryphon™ GM4100 2D associe une technologie de lecture dernière génération, un système radio absolument unique et des caractéristiques innovantes, garantissant à l’opérateur une productivité et une facilité d’utilisation optimales. Le système sans-fil Narrow Band STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’accroître la polyvalence et de gagner en productivité sur l’espace de travail. Les scanners GM4400 apportent des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, en point-to-point ou multipoint (jusqu’à 16 lecteurs par base) avec roaming automatique pour des applications plus complexes. Le mode “batch” du GM4400 permet de sauvegarder des milliers de codes. Cette fonctionnalité, associée à sa batterie Lithium-Ion (60.000 scans par charge), garantit une mobilité illimitée et une collecte de données fiable et continue. Ce lecteur est doté d’un faisceau rouge épais, facilement visible tout en restant agréable pour l’opérateur même lors d’utilisations prolongées, contrairement aux autres produits du marché. Son système de visée 4-Points délimite clairement la zone de lecture et évite les risques de scans « accidentels ». La croix située au centre du viseur facilite les opérations de lecture sur les planches de codes ou listes de prix. Idéal pour la lecture en mode manuel ou en mode présentation, le Gryphon I GM4400 est doté de la technologie Motionix™. Il détecte ainsi les mouvements de l’opérateur, et passe dans le mode souhaité automatiquement. Grâce à la nouvelle base brevetée 2-positions, le scanner peut être utilisé en mode « présentation ». Cela permet la lecture en mode mains-libres, et cela même lorsque lecteur en chargement, afin de garantir une utilisation en continu pour une productivité accrue. Ce scanner permet la lecture de codes 1D, 2D, Postaux, Stacked et Composites tels que les codes PDF417 et GS1 DataBar™. Il permet également la lecture de codes sur écrans de téléphones portables ou d’appareils mobiles pour des applications de marketing et de billetterie mobiles.  
  • Le scanner de présentation omnidirectionnel Magellan™ 1100i est un lecteur performant et polyvalent. Il utilise la technologie Digital Imaging garantissant une lecture rapide et efficace des codes 1D et 2D. Il permet également la capture d’images et la désactivation des tags EAS.
  • Le scanner Magellan 2200VS est spécialement dédié aux distributeurs souhaitant utiliser un scanner performant, de petite taille et vertical. Conçu pour les points de vente traitant des volumes moyens et importants.
  • Le scanner Magellan™ 3200VSi rend la technologie Imaging accessible aux points de vente traitant un important volume d’articles. Il associe la vitesse de lecture et la profondeur de champ des scanners laser omnidirectionnels aux avantages de la technologie Imaging.
  • Le scanner de présentation omnidirectionnel Magellan™ 800i est un lecteur polyvalent. Il est doté de la technologie dernière génération Digital Imaging de Datalogic ADC. Il permet la lecture intuitive et rapide de codes 1D et 2D ainsi que la capture d’images et la désactivation de tags EAS.
  • Les scanners PowerScan 7100/7000 constituent la « Value Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le Linear Imager PowerScan D7100 associe fiabilité, robustesse et agressivité de lecture pour un prix très compétitif.
  • Les scanners PowerScan 8000 constituent la « Premium Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le PowerScan PD8300 est le scanner filaire laser le plus performant du marché
  • Le PowerScan 9500 constituent la « Premium Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Il permet une lecture de +sieurs codes 1D et 2D en un seul scan. Le PowerScan PD9500 existe en deux modèles différents afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Le modèle PD9530 est destiné aux clients à la recherche de performances et de rapidité de lecture sur des codes de résolution standard.
  • Les lecteurs QuickScan représentent la “Value Line” de la gamme de lecteurs manuels à usages multiples de Datalogic ADC. Le lecteur QuickScan L est une solution d’entrée de gamme idéale pour les utilisateurs préférant la technologie laser et souhaitant lire les codes-barres à une distance nominale. L’angle de lecture, plus large que sur de nombreux scanners, permet à l’utilisateur de lire de longs codes-barres à une distance réduite. Le lecteur QuickScan L, idéal pour le point de vente et la bureautique, offre une grande agressivité de lecture et permet de lire de nombreux types de codes-barres, dont la majorité des codes 1D et GS1 DataBar™. Le QuickScan L est un scanner pérenne. La vitre est l’élément le plus fragile sur tous les types de lecteurs à main. Lorsqu’un incident survient à ce niveau, il faut souvent remplacer le scanner. Le lecteur QuickScan L a été spécialement conçu de façon à éviter cela : l’utilisateur peut ainsi commander un kit de vitres de remplacement et les changer sans avoir à envoyer le scanner en réparation. Cela réduit le coût total de possession du scanner et permet de garantir sa disponibilité à tout moment. Le QuickScan L est multi-interface. Il peut être commandé en scanner seul ou en kit incluant le scanner, le câble et le stand, celui-ci permettant de faciliter les opérations de lecture en mode mains-libres.  
  • Le lecteur de codes-barres standard DS6700 allie les fonctions d'un lecteur de codes-barres, d'un appareil photo numérique et d'un scanner de documents dans un seul appareil économique. Grâce à sa simplicité de lecture instantanée et à sa précision lors de la lecture de documents grandeur nature, cet appareil représente l'outil idéal. La technologie d'amélioration du texte permet au lecteur de traiter les caractères les plus petits. Grâce à la lecture omnidirectionnelle et à une grande portée de fonctionnement, même les débutants peuvent l'utiliser avec une formation minime.
  • Le lecteur portable bidirectionnel LS1203, idéal pour les petits détaillants, lit tous les codes-barres 1D. Il possède les fonctionnalités, les caractéristiques et la fiabilité requises pour l'amélioration de l'efficacité opérationnelle, que ce soit à la caisse ou à l'entrepôt. Il permet de minimiser la saisie manuelle (en assurant l'exactitude des transactions client) et d'automatiser les processus d'inventaire papier. L'appareil intègre facilement les interfaces multiples pour garantir la connectivité au système hôte et aux PC.