Comment choisir mon lecteur de code-barres ?

//Comment choisir mon lecteur de code-barres ?

Comment choisir mon lecteur de code-barres ?

Le lecteur de code-barres permet de gagner en productivité sur le lieu de travail. Les salariés qui travaillent au stockage, à la gestion et au départ des marchandises doivent pouvoir bénéficier d’appareils capables d’enregistrer des milliers de codes qui sont dotés d’une grande autonomie lors des utilisations prolongées. Coserm vous présente sa sélection de lecteurs de code-barres et vous explique comment vous y retrouver.

Quel appareil pour quelle utilisation ?

Gestionnaires d’entrepôts et de grandes surfaces, optez pour un modèle pratique et perdurable afin d’assurer la lecture des codes les plus simples. Dans un grand espace de rangement ou de stockage, mieux vaut opter pour des modèles rentables et résistants qui ne craignent ni les chutes ni la poussière. Pour vos opérations de caisses, l’esthétique et la rapidité passent avant tout. Un modèle comme le Datalogic séduira les clients par son design moderne et ergonomique. Les employés apprécieront la facilité de scan et de lecture des informations audiovisuelles.

Des lecteurs dans l’air du temps

Professionnels de l’événementiel, la rapidité et la fiabilité sont de rigueur. La technologie aussi ! Aujourd’hui dans les opérations marketing et les salons, la billetterie mobile est la nouvelle tendance. Plus pratiques et respectueux de l’environnement, les passes, badges et invitations électroniques ont remplacé les billets en papier. Pensez à équiper vos salariés d’appareils permettant la lecture de codes sur les écrans des téléphones portables ou d’appareils mobiles. Le scanner GryphonGM4100 2D par exemple associe une technologie de lecture dernière génération qui facilite la lecture sur écran.

2017-10-25T12:51:28+00:00 10 janvier 2016|