Chez Coserm, vous bénéficiez de nombreux services après-vente.

En tant que client Coserm, notre Hotline répond gratuitement à vos attentes en matière d’expertise, de conseil de dépannage, de suivi d’équipements et de fourniture de pièces détachées.

Toujours dans l’optique de vous aider dans votre vie professionnelle, le SAV de Coserm garantit un délai d’exécution idéal afin de minimiser tout retard sur votre impression industrielle. Notre stock permanent et notre grande mobilité sur le territoire nous permettent d’intervenir dans les plus brefs délais. Un autre avantage de notre société est la mise à jour permanente de nos plans d’intervention qui imposent à notre intervenant des étapes obligatoires sur tous les processus. Dernier point, nous vous proposons un service de maintenance sur site et en atelier.

Dans les faits, comment se passe le service après-vente chez Coserm ?

– Votre équipement ne fonctionne pas comme il le devrait.
– Vous contactez notre hotline.
– Vous recevrez un devis spécifiant les pièces potentiellement défectueuses, le coût du déplacement ainsi que les frais des intervenants.
– Après votre accord, notre société prendra rendez-vous avec vous pour résoudre votre problème. Mais ce n’est pas fini : le SAV de Coserm créera un historique SAV et fera un retour sur site pour vérifier que vos appareils d’impression industrielle fonctionnent bien et cela sans frais supplémentaire.

Et si je ne veux qu’une simple maintenance ?

Le SAV de Coserm se charge également de la maintenance sur l’ensemble du territoire. Contactez notre Hotline qui établira un devis, et après votre accord, fixera une intervention rapide.

Votre satisfaction est la nôtre. N’hésitez pas à contacter notre SAV au 01 69 11 25 25 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h45 à 17h45.

Laisser un commentaire

Add a comment