L’impression jet d’encre est l’alternative performante à la technique de dépose traditionnelle des étiquettes. Le système de marquage jet encre garantit un résultat fiable sur n’importe quelle surface, grâce à un contrôleur (création de messages, paramétrages et réglages), un menu déroulant et des touches d’accès direct.

L’impression jet d’encre : la haute définition

Logo, code-barres, texte, image… imprimez tout ce dont vous avez besoin sur des produits à surface poreuse ou non. Les systèmes d’impression sont spécialement conçus pour la haute définition. Grâce à leurs interfaces et performances de calcul, ils permettent aux professionnels de visualiser et de sélectionner en direct un aperçu du message ou du marquage à réaliser. La précision et la qualité en plus !

Un outil indispensable

La technique d’impression jet d’encre permet d’imprimer directement sur la surface du produit. Un gain de temps précieux en cas de production intensive. Ce système possède une vitesse d’impression et une résolution (180×180 dpi) exceptionnelles : jusqu’à 60 mètres par minutes pour les plus performants. C’est la solution idéale pour le marquage de vos produits. Certains modèles comme le Kosijet possède une mémoire de 8000 caractères disponibles et jusqu’à 8 styles de caractères imprimables dans toutes les directions.