Dans les entreprises, il est courant d’utiliser un badge pour s’identifier, mais aussi pour le suivi du personnel et ce, quel que soit le secteur d’activité. Si vous souhaitez réaliser vous-même et en grand nombre des badges pour votre personnel, nous vous recommandons l’achat d’une imprimante à badges.

Qu’est-ce qu’une imprimante à badges ?

Une imprimante à badges permet, comme son nom l’indique, d’imprimer des badges divers et variés. Il faut savoir que cette machine permet aussi d’imprimer des cartes (permis de conduire, carte de paiement, forfait). Si vous en achetez une pour votre entreprise, elle pourra donc vous servir pour l’impression de différents documents. En ce qui concerne le badge, sachez que l’imprimante peut imprimer des modèles simples, mais aussi plus complexes, par exemple équipés avec un système d’encodage magnétique.

Comment choisir mon imprimante à badges ?

Pour choisir votre imprimante à badges, il vous suffit de décider au préalable les principaux besoins de votre entreprise. Vous pourrez ainsi mieux définir les options dont votre machine doit être équipée.

 

Voici quelques possibilités qui s’offrent à vous :

noir et blanc ou couleur ? Simple face ou double face ? Connectivité sans fil ou filaire ? Encodage de pistes magnétiques ou non ? Une fois vos besoins parfaitement définis, il vous sera très facile de choisir une imprimante répondant à toutes vos attentes.

 

Coserm, l’expert des imprimantes à badges.

C’est décidé, vous avez besoin d’acheter une imprimante à badges pour votre entreprise. Pour être satisfait de votre machine, nous vous recommandons de faire appel à un expert comme Coserm. Nous saurons vous trouver l’appareil répondant aux attentes de votre société.

 

Une question sur les imprimantes à badges ?

Vous comptez passer commande à Coserm ? Vous n’arrivez pas à faire votre choix entre les différents appareils qui sont mis à votre disposition ? Le service client de Coserm peut vous aider à faire votre choix. Pour nous contacter, c’est très simple : appeler au 01 69 11 25 25. Une fois en ligne avec l’un de nos conseillers, il vous suffira d’expliquer votre besoin : nous répondrons à vos questions et nous vous recommanderons le produit en conséquence.