À l’approche des fêtes et de l’accélération de la cadence de production dans les grands magasins et les entreprises, Coserm met l’accent sur l’importance de bien choisir son distributeur d’étiquettes. Zoom sur un outil devenu indispensable dans les postes de production.

Pourquoi acquérir un distributeur d’étiquettes ?

Si votre entreprise possède un ou plusieurs postes de production ou de préparation, l’acquisition d’un distributeur d’étiquettes permet d’optimiser le processus. L’étiquetage et la signalisation de vos produits sont essentiels pour vos clients, fournisseurs ou collaborateurs. L’appareil permet de décoller les étiquettes sans les déchirer ou les endommager, afin que leur visibilité reste optimale.

La sélection par Coserm : la garantie du meilleur choix

Un distributeur d’étiquettes est une solution à la fois rentable et ergonomique pour la gestion et le suivi de votre production. Coserm a pris soin de sélectionner parmi les meilleurs modèles. Les appareils COSERM LD 100, LD 200, ETX 10F ETX 1 s’intègrent sans problème dans les chaînes de production automatisées et les convoyeurs. Conçues pour les environnements industriels, les étiqueteuses COSERM sont un plus dans l’organisation et la rentabilité de votre entreprise.

Comment faire son choix ?

Simplement en fonction de vos besoins en étiquettes : taille, largeur, diamètre des bobines et du mandrin, fréquence et débit de production… Le modèle LD-100 / 200 utilise la technologie optoélectronique qui met en jeu l’interaction entre la lumière et les électrons dans la matière. De cette manière, la fiabilité dans l’avance de l’étiquette et son décollage est maximale.