Le système d’impression dépose

/, Non classé/Le système d’impression dépose

Le système d’impression dépose

L’étiquetage des produits est indispensable afin d’en assurer la traçabilité dans de nombreux secteurs d’activité. L’étiquetage peut être une tâche fastidieuse aussi des outils ont été mis en place afin de faciliter et d’accélérer le travail des opérateurs préposés à l’étiquetage des produits.

Un système d’impression dépose polyvalent

Le système d’impression permet d’imprimer des étiquettes sur des objets de taille très variable, de la lettre jusqu’à la palette. La taille de l’étiquette est adaptable suivant vos besoins et l’application de l’étiquette est possible sur de nombreux types de surface. Il permet également d’appliquer des étiquettes sur des objets en mouvement, idéal pour les chaînes de montage. Certains modèles s’intègrent directement sur vos lignes de production.
L’application des étiquettes adhésives sur le support se fait sans contact, par jet d’air assurant une parfaite dépose en un minimum de temps.

Des systèmes d’impression dépose conçus pour répondre à des normes internationales

Un atout supplémentaire de certains systèmes d’impression dépose est qu’ils répondent aux réglementations obligatoires dans certains secteurs d’activité comme dans le cas du domaine pharmaceutique où les vignetteuses doivent répondre à la norme BPF, la Bonne Pratique de Fabrication des médicaments.

Coserm propose toute une gamme de systèmes d’impression dépose qui répond à de nombreux critères suivant les applications industrielles. Un conseiller de Coserm est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aiguiller au mieux dans le choix de votre matériel en fonction de vos besoins.

2017-10-25T12:51:29+00:00 18 septembre 2015|