La réputation de Coserm se fonde sur son savoir-faire et sa maîtrise des technologies en matière d’étiquetage et d’identification des produits. Coserm, c’est aussi un service après-vente à votre disposition pour toute demande, suivi et réparation.

Les services Coserm pour vos produits :

  • Maintenance sur site ou en atelier : Coserm intervient directement pour la vérification ou la réparation des systèmes de marquage, d’étiquetage ou de lecture. Nos équipes se déplacent sur l’ensemble du territoire national. Grâce à un stock permanent de pièces détachées et à notre expertise, le niveau et le temps de réactivité de Coserm sont optimals.
  • Support technique Hot-line : une question, un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter grâce à l’assurance téléphonique gratuite. Les experts de Coserm sont à votre disposition pour toute demande d’expertise, de conseil, de suivi ou de dépannage au 01 69 11 25 25. Du lundi au vendredi de 9 :00 à 12 :30 et de 13h45 à 17h45.
  • Pièces détachées : besoin d’une pièce en particulier ? Une question sur une composante ? Consultez-nous au 01 69 11 25 25.

Un devis ? Un retour ? Contactez-nous !

Envoyez vos demandes à notre Support Technique et bénéficiez d’un devis dans les 24h. Pour toute demande de retour, l’adresse est la suivante : COSERM – ZAC du Clos aux pois – 91048 EVRY. Retour sur site client sur l’ensemble du territoire national sans frais.