Si vous avez besoin d’étiquettes adhésives destinées aux applications industrielles, alors il faut vous adresser à Coserm qui est spécialiste en la matière.

Des étiquettes adhésives fiables

Pour marquer du matériel industriel, vous trouverez des étiquettes adhésives fiables, peu onéreuses et surtout efficaces chez Coserm. Elles sont étudiées pour durer longtemps et adhèrent sur des surfaces variées. L’adhésif est très épais et puissant. Il rend ainsi l’arrachage manuel presque impossible. Ces étiquettes permettent toutes les applications d’identification.

Les imprimantes industrielles

Vous trouverez chez Coserm des imprimantes pouvant imprimer des étiquettes conformes aux attentes industrielles. Ces imprimantes industrielles sont conçues pour durer. Elles ont un capot et un châssis en acier et le mécanisme d’entrainement est en métal. Elles se connectent aux réseaux et possèdent de nombreuses options. Certaines de ces imprimantes sont portables et extrêmement faciles à utiliser. Ainsi, les professionnels itinérants peuvent s’en servir lors de l’installation d’un stock, d’un encaissement mobile, de points de vente mobiles mais également pour imprimer des tickets de transport à bord d’un autobus par exemple. Dans la catégorie des imprimantes industrielles, il existe chez Coserm, la Zebra 220 Xi 4 qui peut imprimer des étiquettes allant jusqu’à 216mm de large à la vitesse de 254mm seconde. Cette imprimante est vraiment conçue pour les grandes étiquettes servant à marquer les conteneurs, les palettes, les métaux, les fûts chimiques ou dans l’industrie automobile.

Dans la gamme de ces imprimantes, Coserm vend aussi des machines de marque Toshiba rassemblant également toutes les qualités nécessaires pour des impressions parfaites.