Pour doper le rendement et la productivité des entreprises, et tout particulièrement des employés travaillant en entrepôt, Zebra et ses terminaux mobiles, véritables petits ordinateurs boostant la mobilité et la productivité, sont assurément une référence en la matière.

Avec leur design ergonomique et les innovations qu’ils offrent, vous allez rapidement gagner en efficacité.

Boostez votre rendement journalier avec Zebra

Avec une conception innovante, les terminaux portables Zebra délivrent des gains de productivité non négligeables en entrepôt.

Pour être plus précis, c’est environ 14 % de gain moyen par opérateur et par jour qui est observé, en comparaison aux facteurs de formes classiques. Chaque aspect du travail est simplifié et optimisé.

Qu’il s’agisse de la gamme Zebra MC40 ou des terminaux portables Zebra MC55 ou MC 67, les terminaux portables de la marque résistent à toutes les conditions de terrain ou d’atelier et permettent de communiquer en temps réel toutes les informations nécessaires à la gestion de stocks notamment.

Des terminaux de qualité professionnelle

Entièrement conçus pour le monde de l’entreprise, les terminaux portables de Zebra se déclinent en version Android ou Windows 10.

Vous bénéficiez des connectivités 4G/LTE et d’un signal Wifi/Bluetooth de qualité pour un accès aux informations à tout instant et en tout lieu.

Les atouts de Zebra qui font la différence

Zebra et tous ses terminaux mobiles offrent les capacités nécessaires pour rationaliser les flux de travail et aussi optimiser un retour sur investissement.

Vous avez le choix d’utiliser le mode de saisie qui vous semble le plus approprié, à savoir avec le doigt et un gant ou doigt et stylet.

L’affichage intelligent s’ajuste automatiquement en cas de besoin, contrairement à d’autres produits du marché qui nécessitent d’être paramétrés à chaque fois par l’utilisateur s’il change de mode de saisie.

De plus, les terminaux portables de Zebra offrent un volume sonore jusqu’à quatre fois supérieur à celui d’un téléphone portable haut de gamme et ils sont dotés d’une technologie de suppression de bruit afin de proposer une qualité audio irréprochable.

Les mouvements du poignet sont réduits grâce à un nouvel angle de lecture. Plus besoin d’incliner votre poignet dans tous les sens pour effectuer une lecture convenable. Ceci permet d’améliorer la productivité de 15 % grâce à une réduction de rotation du poignet de 50 % et de 15 % des efforts musculaires.

Enfin, les performances de Zebra et de ses terminaux portables ne sont plus à démontrer. Leur conception supérieure spécialement conçue pour l’entreprise facilite la productivité du personnel. Chaque appareil intègre des fonctions et une structure tout-terrain pour tous les types d’activité.

Le processeur de rendement monopolise jusqu’à 15 % de puissance en moins, et les applications s’exécutent 5 fois vite que pour un appareil traditionnel.

Révolutionnez  donc votre productivité avec les terminaux mobiles Zebra !