Vous êtes intéressé par l’achat d’une imprimante pour vos étiquettes. Le modèle bureautique retient particulièrement votre attention. Cependant, vous vous demandez si son utilisation convient vraiment à l’ensemble des besoins de votre entreprise :

Une utilisation fixe et modérée pour l’impression de vos étiquettes

L’imprimante bureautique n’est pas pensée pour une utilisation mobile. En effet, une fois installée, elle ne doit idéalement, pas être déplacée. De plus, avec cette machine, vous obtiendrez un bon rendement, mais bien évidemment, la cadence sera beaucoup moins élevée qu’avec un modèle industriel.

Si vous voulez acheter une imprimante d’étiquettes pour une utilisation fixe et modérée, nous vous conseillons donc vivement l’achat d’un modèle bureautique.

Les imprimantes d’étiquettes bureautiques en vente chez Coserm

Nous vendons de nombreuses imprimantes bureautiques chez Coserm. Il vous suffit de trouver celle dont les spécifications techniques correspondent le mieux avec vos besoins. Dans tous les cas, vous aurez l’assurance d’acheter une machine de qualité : nous travaillons uniquement avec des marques reconnues dans le secteur de l’impression bureautique d’étiquettes comme Zebra, Toshiba ou encore Cab.

Si vous voulez un renseignement complémentaire sur l’une de nos machines ou que vous avez besoin d’aide pour choisir le modèle qui convient à votre entreprise, le plus simple est encore d’appeler notre service client. En tant qu’expert, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Laisser un commentaire

Add a comment