Dans votre entreprise, il faut que vous puissiez imprimer des étiquettes pour vos produits. Vous êtes donc à la recherche d’une imprimante adaptée à vos besoins. Certaines installations sont fixes, mais d’autres sont portables. Vous vous demandez si ces derniers modèles peuvent convenir à votre entreprise ? Découvrez l’avis des experts de Coserm :

L’imprimante d’étiquettes portable pour une utilisation mobile

Si vous voulez directement imprimer les étiquettes lorsque vous recevez des marchandises, nous vous conseillons d’acheter une imprimante portable. Où que vous vous trouviez dans votre entrepôt, vous aurez la possibilité d’imprimer vos étiquettes et de les déposer sur vos produits, sans perdre de temps. Si par contre, vous n’aurez pas besoin d’une utilisation mobile, il faudra plutôt vous diriger vers un modèle fixe, bureautique par exemple.

Peut-on obtenir un bon rendement avec cette machine ?

Pour obtenir le meilleur des rendements, il convient d’acheter une imprimante industrielle. Cependant, les modèles bureautiques (fixe) sont aussi très intéressants. Les modèles portables étant pensés pour une utilisation mobile, le rendement sera peut-être moins élevé (et encore, tout dépend du modèle sélectionné). Cependant, on ne recherche pas le même rendement avec une imprimante industrielle et une machine portable. Nous vous conseillons donc vraiment de vous interroger sur les besoins de votre entreprise avant de faire un choix. Vous pouvez aussi contacter notre service client pour que nous puissions vous aider !

Laisser un commentaire

Add a comment