Quand il s’agit d’impression d’étiquettes, il est essentiel d’utiliser le logiciel adéquate afin de gérer au mieux la production. Seulement, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver parmi tous ceux qui existent. C’est pour cela que l’équipe de Coserm vous donne quelques conseils afin de faire le bon choix. Chez nous, vous pourrez automatiser vos opérations quotidiennes en toute sécurité, tout en optimisant vos investissements en matière d’impression. Toutes nos collaborations ont pour but d’offrir une véritable transparence dans la traçabilité de vos produits.

Un logiciel optimal afin de booster votre production

Tout d’abord il faut savoir qu’un mauvais choix de logiciel entraînera du gaspillage de papier. Malheureusement, pas assez d’entreprises sont conscientes de l’impact du gaspillage de papier sur l’environnement. Bien sûr, cette surconsommation de papier dans l’entreprise a un coût environnemental : les 300 millions de tonnes de papier produites chaque année contribueraient à la destruction de près de 60 000 km2 de forêts (ce qui représente près de 40% de la déforestation dans le monde).
• Nos logiciels de gestion et d’optimisation d’impression répondront à différents besoins et ce, en fonction de vos attentes.
• Impression à partir du web : Avec l’outil adéquat vos clients pourront envoyer leurs tâches plus facilement car vos services seront plus aisément accessibles.
Vous aurez le pouvoir d’automatiser et de programmer vos tâches pour doper votre productivité.
• Affichage des solutions pour la pré-presse : Il sera plus facile de traiter les couleurs, la programmation tab et l’imposition de base dans un flux ininterrompu. Le délai d’exécution sera alors plus rapide et votre productivité s’en verra accrue.
• Impression des données variables : Grâce à un système d’impression personnalisé, il sera plus facile de répondre aux besoins de chaque client.
• Gestion des travaux : Désormais automatiser le parc de vos imprimantes et développer votre productivité en améliorant votre rendement sera plus facile grâce à des délais d’exécution plus courts et moins d’erreurs commises.

Voici ce que nous proposons :

• Le logiciel CODESOFT qui est un logiciel d’étiquetage et de génération de codes-barres, en poste local ou en réseau.
• Le logiciel NICE LABEL, destiné à toutes imprimantes possédant son driver Windows, répondra à tous les besoins, autant pour l’impression des étiquettes en local que pour les installations réseaux avec la sécurité nécessaire.
• Le logiciel BAR TENDER qui facilite l’impression d’étiquettes de grande qualité et qui offre une maîtrise totale des polices à imprimer et assure une sérialisation personnalisée.
• Le logiciel ZebraLink qui optimise votre rendement en gérant en temps réel vos imprimantes.