Coserm a sélectionné pour vous le meilleur dans le domaine du codage et du marquage : la gamme PandA®. Une solution d’impression composée de modules complémentaires intelligents pour réaliser votre fonction impression dépose !

L’étiqueteuse PandA® : la fonction dépose en plus !

La série des systèmes PandA® dédiée à l’impression et pose, est une gamme complète de solutions en mesure d’imprimer des codes-barres et des données variables sur une étiquette, mais aussi d’appliquer celle-ci automatiquement sur tout produit à identifier.

  • la solution idéale pour une intégration sur conditionneuses automatiques, sur ligne d’emballage de façon plus générale, sur des systèmes de manutention ou de palettisation automatique.
  • L’efficacité et la flexibilité des solutions PandA® est garantie par l’intégration d’unités d’impression industrielle ou motrice d’impression transfert thermique existants sur le marché mondial national comme ZEBRA et autres fabricants.
  • Elle se compose d’un châssis aluminium, d’un dérouleur bobine étiquette de diamètre 300mm en standard, d’un réenrouleur du liner, d’une unité de contrôle avec automate et écran tactile.

Dans le secteur industriel, la rapidité est un critère important au même titre que l’efficacité. C’est pour cette raison que Coserm a choisi la gamme PandA® comme solution d’impression idéale pour les étiqueteuses. Vous pouvez non seulement imprimer logos, codes-barres, graphiques et autres sur vos étiquettes et les appliquer directement sur les produits à identifier. Vous y gagnez en temps et en efficacité.

A savoir : la gamme Panda® est adaptée aux gros volumes. Avant de choisir votre solution d’impression, il est préférable d’identifier les besoins de votre entreprise pour trouver le modèle le plus adapté.