L’avantage d’une bonne étiqueteuse est de pouvoir la faire évoluer en fonction de vos besoins dans le temps. Vous pouvez rajouter des modules, en enlever, au gré de vos besoins d’impression industrielle.

L’étiquette, la marque du bon produit

Bien réussir la pose de ses étiquettes est le plus important. En effet, l’étiquette est le reflet du produit. C’est le garant de la qualité et du professionnalisme des fabricants et cela passe par des étiqueteuses professionnelles. Si vous choisissez la pose d’étiquettes autocollantes pré-imprimées sur différents matériaux comme le carton, le verre ou même des coffrets bois, il vaut mieux opter pour un modèle adaptable sur lequel vous pouvez compter pour l’impression à usage faible ou intensif industrielle. L’automatisation permet la création de valeur de votre entreprise.

La souplesse de l’adaptation de l’étiqueteuse professionnelle grâce aux modules spécifiques

L’étiqueteuse automatique s’adapte à la cadence mais aussi au support. Des modules existent pour la dépose d’étiquettes par patin ou par soufflage. Vous pouvez opter également pour la dépose synchrone. Un conseiller est à votre écoute pour vous renseigner et apporter des réponses en termes de robustesse, de simplicité de mise en oeuvre et d’entretien. La précision du positionnement de l’étiquette est une de nos priorités. Le système doit être fiable et pérenne. Vous adapterez chaque jour le modèle ou module qui convient le mieux. Une démonstration permet de bien comprendre l’efficacité d’un matériel de collage d’étiquette et de comprendre la diversité d’applications possibles d’une étiqueteuse professionnelle.