Vous avez acheté une imprimante industrielle chez Coserm ? Vous vous demandez comment cela se passe si votre machine tombe en panne ? Rassurez-nous : Coserm propose un service-après-vente vraiment très efficace. Faisons le point dans cet article :

Coserm s’occupe de la réparation de votre imprimante industrielle en atelier et sur site

Coserm dispose d’un service maintenance qui se chargera de trouver pourquoi votre imprimante industrielle fonctionne moins bien qu’avant. Et qui surtout, réglera le problème dans les plus brefs délais : nous savons que les entreprises ne peuvent pas se permettre de ne pas utiliser leur système de marquage, d’étiquetage et de lecture pendant des semaines entières ! Notre force : nous proposons un service maintenance dans nos ateliers, mais aussi sur site : pratique pour certains équipements qu’il n’est pas possible de déplacer facilement.

Une hotline à votre disposition

En tant que client de Coserm, vous bénéficierez aussi d’une hotline gratuite si vous avez besoin d’un conseil sur l’utilisation de votre machine industrielle. S’il vous semble que celle-ci ne fonctionne pas comme elle le devrait, le problème pourra peut-être être résolu grâce à notre support technique. Pour avoir l’un de nos experts au téléphone, il vous suffit de nous contacter au 01 69 11 25 25 de 9h à 12h30 ou de 13h45 à 17h45 !

Pour Coserm, la satisfaction client est très importante. Si vous avez le moindre souci avec notre matériel, nous ferons de notre possible pour régler ce problème dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Add a comment