Maintenance atelier

savLe service maintenance atelier de COSERM garanti une qualité de réparation et un délai d’exécution idéal afin de minimiser la durée d’indisponibilité du système de marquage, d’étiquetage ou de lecture.

Les stocks permanents de pièces détachées et le conseil/expertise Hot Line contribuent à ce niveau de réactivité.

Horaires d’accès au service : 9:00-12:30 13:45-17:45

Les plans d’interventions, constamment mis à jour, maintiennent élevée la qualité du dépannage en imposant à notre intervenant le passage d’étapes obligatoires.

Par exemple pour le cas des imprimantes de table :

  • La vérification systématique de la tête d’impression (son alignement si nécessaire).
  • La vérification systématique des parties « tournantes » comme le contre rouleau, les courroies et autres éléments mécaniques.
  • La vérification systèmatique des cartes et divers élèments constituants électroniques.
  • La recherche des incohérences de paramètrage en fonction de l’utilisation cliens.
  • Le nettoyage (obligé) des passages consommables et des carters.
  • Les tests avant retour client et la validation qualitative de l’impression.
  • La création d’un historique du matériel.

Fonctionnement et Procédure de retour

  • Contact avec notre Support Technique Hot Line et envoi de votre demande.
    Par fax au 01 69 11 25 29 ou par mail : s.e.coserm@coserm.com
  • Retour sur notre point atelier à : COSERM – ZAC du Clos aux pois – 91048 EVRY.
  • Réalisation d’un devis sous 24 heures et envoi courriel ou télécopie.
  • Dépannage sur accord devis avec validation de celui-ci
  • Retour sur site client, sur l’ensemble du territoire national sans frais.

Hot-Line

Le service maintenance atelier de COSERM offre à ses clients une assistance gratuite téléphonique en matière d’expertise, de conseil avant et après vente, de dépannage, de suivi d’équipements, de fourniture de pièces détachées.

Contact avec notre Support Technique Hot Line et envoi de votre demande au 01 69 11 25 25.
Horaires d’accès au service : 9:00-12:30 13:45-17:45

Maintenance sur site

Le service maintenance atelier de COSERM intervient sur l’ensemble du territoire national pour la maintenance des systèmes installés d’impression, de dépose, de marquage ou logiciel de traitement de données. Nous intervenons dans les délais les plus brefs, après accord client et selon les agendas de notre service technique.

Fonctionnement et Procédure d’intervention

  • Contact avec notre support technique au 01 69 11 25 25 (numéro non surtaxé).
  • Réalisation d’un devis incluant les pièces présumées défectueuses, le coût du déplacement, les frais de vie du ou des intervenants..
  • Retour de l’accord devis par validation de celui-ci avec numéro de commande.
  • Mise en place de l’agenda d’intervention et intervention.
  • Création d’un historique SAV.

Pièces détachées

Nous consulter
Tél. : 01 69 11 25 25

Formation

COSERM au-delà des solutions de maintenance existantes propose des formations sur l’ensemble de la gamme de son catalogue produit. Des formations spécifiques client sont possibles sur demande. Son déroulement du cours peut être fait sur votre site ou en nos locaux.

Ces formations sont suivies d’une assistance téléphonique permanente gratuite et d’une écoute en matière de conseil et d’expertise technique.

Horaires d’accès au service : 9:00-12:30 13:45-17:45

Contact/Adresse :

COSERM
ZAC du Clos aux pois – 6-8 Rue de la Closerie – CE 4812 – LISSES
91048 EVRY Cedex
Tél. : 01 69 11 25 25 – Fax : 01 69 11 25 29
Email support technique : s.e.coserm@coserm.com
Email « info » générale : info@coserm.com