Pour réussir toutes vos impressions, notamment pour les impressions d’étiquettes et afin de mieux gérer leur production, il est important de détenir des logiciels compétents et efficaces, qui demanderont une simplicité d’exécution et de programmation.

Avec les logiciels de gestion et d’impression disponibles chez Coserm, vous pourrez en toute sécurité automatiser vos opérations quotidiennes, optimiser vos investissements en matière d’impression et pouvoir offrir une véritable transparence dans la traçabilité de vos produits.

Ces logiciels, qui offrent indéniablement une qualité d’impression et une meilleure gestion, vous distingueront de vos concurrents.

Booster votre production

Les solutions de flux de travail proposées par Coserm peuvent vous aider à produire davantage d’impressions, mais aussi à diminuer vos coûts tout en satisfaisant vos clients.

Il faut savoir que tout juste 10% des entreprises sensibilisent leurs utilisateurs sur la nécessité de diminuer le nombre d’impressions et que seulement 30% d’entre elles maitrisent leurs coûts liés à l’impression.

En faisant davantage attention, les entreprises parviendraient pourtant à réaliser des économies non-négligeables.

C’est pourquoi, pour la gestion de vos imprimantes, qu’elles soient numériques ou non, et pour booster votre production, vous devez utiliser une solution efficace et indispensable : le logiciel d’optimisation d’impressions.

Quel logiciel d’impression pour quel besoin ?

Les logiciels de gestion et d’optimisation d’impression vont répondre à différents besoins, en fonction de vos attentes :
Gestion des travaux : vous pourrez automatiser le parc de vos imprimantes et développer votre productivité en améliorant votre rendement (délais d’exécution plus courts, moins d’erreurs commises)
Impression à partir du Web : vos clients enverront leurs tâches plus facilement car vos services seront plus aisément accessibles.
Cela permet aussi d’automatiser et de programmer vos tâches pour doper votre productivité.
Afficher des solutions pour la prépresse : les tâches de prépresse prennent toujours du temps. Avec un logiciel de gestion et d’optimisation des impressions, vous pourrez traiter facilement les couleurs, la programmation tab et l’imposition de base dans un flux ininterrompu.
Le délai d’exécution sera alors plus rapide et votre productivité s’en verra accrue.
Imprimer des données variables : en personnalisant votre système d’impression, vous répondez précisément aux besoins de chaque client.

Coserm propose, à ce titre, plusieurs logiciels de gestion d’optimisation d’impression comme :
• Le logiciel CODESOFT qui est un logiciel d’étiquetage et d’intégration de codes-barres.
• Le logiciel Impression sans fil Zebra destiné aux imprimantes sans fil de la marque. Des imprimantes qui répondent à tous les besoins, autant pour l’impression des étiquettes que pour les installeurs de réseaux.
• Le logiciel ZebraLink qui optimise votre rendement en pilotant en temps réel vos imprimantes.
• Le logiciel BAR TENDER qui facilite l’impression d’étiquettes de grande qualité et qui offre une maîtrise totale des polices à imprimer et assure une sérialisation personnalisée.

Pour recevoir toute information utile, contactez dès à présent Coserm qui vous renseignera sur le logiciel adéquat en fonction de vos besoins.