L’achat d’une imprimante industrielle performante permet d’améliorer grandement la qualité de ses impressions d’étiquettes, mais encore faut-il opter pour le bon logiciel d’étiquetage. Voici quelques conseils pour ne pas faire d’erreur dans ce domaine.

Bien choisir pour optimiser ses résultats

Il vous faudra vous tourner vers le logiciel d’étiquetage industriel le plus adapté à vos produits, capable de faciliter la conception de vos masques et de vos formats d’étiquettes. Un progiciel adapté à vos besoins est également l’assurance d’une qualité d’impression parfaite. Simplifier la gestion de vos impressions vous fera gagner en productivité, à condition d’avoir la maîtrise du logiciel en question. La meilleure option est de vous tourner vers un logiciel professionnel réputé, facile à prendre en main et possédant une interface claire, sous environnement Windows. Les produits de la gamme Codesoft ou BarTender remplissent toutes ces conditions.

En cas de doute, demander de l’aide à un professionnel

Le point essentiel est de choisir un logiciel compatible avec votre imprimante industrielle. Si vous n’êtes pas certain de votre modèle, n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. Une fois l’imprimante identifiée et le bon progiciel d’étiquetage acheté, si vous rencontrez des difficultés lors de son installation, il est toujours possible de contacter notre service après-vente pour bénéficier de conseils et choisir la meilleure configuration technique possible. Des formations d’une demi-journée permettent également de maîtriser l’ensemble des logiciels d’étiquetage industriel du marché.

Laisser un commentaire

Add a comment