La préparation des lots de supports à imprimer ou à étiqueter peut constituer une tâche fastidieuse, notamment quand il s’agit de volumes conséquents. L’usage de margeurs et de dépileurs représente en ce sens, un atout considérable pour la productivité d’une chaîne de traitement.

Pour la dynamisation d’une chaîne d’emballage ou d’étiquetage

Le margeur vous permet de préparer vos supports à l’étiquetage ou à l’impression. Il peut être couplé avec un dépileur pour faciliter la séparation et le comptage des lots de produits d’épaisseurs variables. Ce matériel est idéal pour le traitement d’enveloppes, de jackets de CD, d’emballages divers, de magazines et journaux, de prospectus, de livrets ou encore de cartes. Il est conçu pour un usage indépendant dans les opérations de comptage et de préparation, mais peut tout à fait être intégré à une chaîne d’impression ou d’emballage. Ces matériels automatiques embarquent un module de réglage permettant de les synchroniser parfaitement avec une étiqueteuse ou une imprimante.

Une technologie flexible pour tous les secteurs d’activités

Le margeur et le dépileur permettent de réaliser des économies considérables en matière de temps de traitement et de main d’œuvre. Il contribue d’ailleurs à fluidifier le processus d’impression ou d’étiquetage et en accroît la fiabilité, ainsi que l’efficacité. Le matériel a été pensé pour l’usage intensif en industrie dans un large éventail de secteurs d’activités, à l’exemple de la presse, l’imprimerie, la pharmaceutique et l’industrie alimentaire. Grâce à sa légèreté et à son design, il peut aussi bien être utilisé par les entreprises pour le traitement de leurs courriers.

Laisser un commentaire

Add a comment