Vous souhaitez optimiser la ligne de production, de conditionnement ou d’emballage de votre entreprise ? Pour cela, il va falloir que vous achetiez un margeur ainsi qu’un dépileur. Dans cet article, nous vous proposons de faire le point sur ces deux appareils :

Le margeur

Vous souhaitez associer à vos produits un feuillet explicatif, une carte ou même un coupon réponse ? Pour gagner du temps, nous vous conseillons d’automatiser le chargement de ces produits avec un margeur. En effet, une fois le paramétrage défini, la distribution sera parfaite et il n’y aura pas de risque d’erreurs. Pratique si vous voulez éviter de devoir procéder à une vérification humaine supplémentaire.

Le dépileur

Le dépileur est complémentaire au margeur, car il permet d’automatiser le comptage et le traitement des séries. Là aussi, il faudra procéder à un paramétrage précis pour éviter les erreurs.

Pourquoi acheter votre margeur dépileur chez Coserm ?

Vous voulez acheter un margeur et un dépileur de qualité professionnelle ? Nous vous invitons à contacter le service client de Coserm : nous pourrons discuter de votre projet et définir vos besoins avec exactitude. Ce qui nous permettra de vous conseiller un appareil en particulier, à savoir, celui qui répondra le mieux à toutes vos contraintes.

Grâce au margeur dépileur que vous achèterez chez Coserm, votre ligne de production sera parfaitement automatisée et vous gagnerez en temps ainsi qu’en efficacité ! Equipez-vous dès aujourd’hui d’un margeur dépileur de qualité !

Laisser un commentaire

Add a comment