NiceLabel est un logiciel de création, d’impression et de gestion d’étiquettes.

Il permet notamment de :
• Produire des étiquettes professionnelles sans l’aide d’un informaticien ;
• De rationnaliser l’impression d’étiquettes ;
• De normaliser l’intégralité de l’étiquetage.

Créer des étiquettes avec un éditeur facile à utiliser

 

Grâce à NiceLabel, la création d’étiquettes devient un procédé simple et efficace. L’interface est similaire à Microsoft Word, elle permet ainsi de créer des étiquettes facilement et rapidement. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités d’édition graphique, il est possible de faire de très belles réalisations sans aucune programmation. Le logiciel contient une bibliothèque de masques d’étiquettes préconstruites qui répondent aux normes industrielles telles que GS1, AIAG, ODETTE, GM, VDA, etc.

A noter : NiceLabel propose des solutions adaptées à de nombreux secteurs : automobile, chimie, électronique, alimentaire et agro-alimentaire, le transport et la logistique, le secteur de la santé, la fabrication et les dispositifs médicaux.

Un système de gestion de documents moderne et ergonomique

 

Gérer la création et la modification de vos étiquettes sans faire appel à des experts informatiques, c’est possible grâce aux logiciels NiceLabel. Le système de gestion de documents (DMS) proposé s’articule autour d’une application Web HTML qui stocke tous les documents et configurations de l’étiquetage dans une base de données centralisée, sans avoir à installer le logiciel sur les postes de travail.

Intégrer l’impression d’étiquettes à votre système d’entreprise

 

Pour gagner du temps et de la précision, le logiciel dispose d’un formulaire d’impression tout en un qui permet d’imprimer des étiquettes sans risque d’erreur. Grâce au système d’impression web disponible avec la version Designer Pro, il est possible de déployer et de gérer de manière centralisée toutes les applications d’impression manuelle sur de multiples sites et pour différents acteurs : fournisseurs et sous-traitants par exemple. Il est ainsi possible d’imprimer vos étiquettes de n’importe quel endroit.
A savoir : si vous utilisez le support V6, vous avez jusqu’au 31 décembre 2018 pour faire la mise à jour vers la version 2017. Le contrat de maintenance en cours permet une migration gratuite vers LMS Entreprise x imprimante. Si vous ne faites pas la mise à jour, vous devrez racheter le logiciel.

Disponible sur notre site, NiceLabel saura révolutionner votre production d’étiquettes.