Bonne nouvelle pour les professionnels ayant des machines vieillissantes, avec le programme de reprise GO Zebra, vous pourrez bénéficier d’une reprise et d’une réduction sur l’achat de nouveaux produits Zebra. Coserm vous dit tout sur cet avantage.

Tout savoir sur l’offre Go Zebra

Coserm, en tant que partenaire certifié Zebra vous permet de profiter du programme d’échange d’imprimante.

Vos machines sont obsolètes ? Vous ne pouvez plus suivre la cadence et offrir à vos clients une qualité optimale des livrables ? Bonne nouvelle, vos imprimantes mode thermique direct et transfert thermique ZEBRA ou d’anciens modèles thermique ou transfert thermique (même d’une autre marque), peuvent être reprises par Zebra. D’autre part, vous bénéficierez d’offres intéressantes pour racheter des produits neufs, nouvelle génération Zebra.

Cette offre inclue les imprimantes Zebra* suivantes :

  • Imprimantes à cartes ZC100, ZC300, ZC350 ;
  • Imprimantes étiquettes Desktop (bureau) : GK420d, GK420t, GX420d, GX420t, GX430t, ZD420, ZD500, ZD620. Haute performance : ZT220, ZT230, ZT410, ZT420, ZT510, ZT610, ZT620. Mobile : ZQ310, ZQ320, ZQ510, ZQ520. RFID : ZD500R, ZT410R, ZT420R, ZT610R, ZT620R.

* Sous réserve d’éligibilité à la reprise de votre ancienne imprimante Zebra ou d’une autre marque

Guide Go Zebra en pratique

Pour bénéficier de l’offre Go Zebra, après avoir acheté les produits éligibles, inscrivez-vous pour recevoir votre remise en complétant une demande de reprise sur www.zebra.com/gozebra. Vous devez joindre à votre réclamation une copie des factures émises par le revendeur Zebra® PartnerConnect à des fins de qualification des produits. La facture doit être datée du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019 et indiquer le nom du revendeur PartnerConnect, le nom du client, la date d’achat, numéro de facture, numéro de série de l’imprimante et quantité totale demandée d’achat des produits qualifiants. Les factures peuvent être soumises avec la demande, par fax +1 847 8906408, ou par e-mail: zebra@zebratradeinprogram.com.

Une fois la demande et les factures correspondantes soumises et approuvées, vous devrez recevoir une autorisation de marchandise d’échange (« TMA ») par courrier électronique. Cette TMA contiendra un numéro unique (le « numéro TMA »), qui peut être utilisé pour obtenir le statut de remise. Attention, Zebra doit recevoir les imprimantes de reprise éligibles dans les 90 jours suivant la date de facturation.

A noter : Si Zebra a des questions concernant votre demande, vous pouvez être contacté par l’administrateur du programme Zebra Trade-In.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre équipe.